Tisane Amincissante

Spécialement développée par notre Pharmacien Herboriste et composée de 11 plantes médicinales, la Tisane Amincissante de Loretik est une solution naturelle qui vous accompagne dans la perte de poids. Elle dispose d'une action positive sur le développement des graisses, sur la digestion, sur la sensation de faim et sur la cellulite.

 Tisane 100% naturelle    Préparation artisanale (Biarritz, France)

Plus de détails

14,90 € TTC

Livraison gratuite à partir de 85 €

En savoir plus

Qu’est ce que le surpoids ?

Le poids de forme est une notion absolument personnelle. A taille, âge et sexe identique, chacun à son poids de forme et celui-ci peut-être complètement différent d’une personne à l’autre.

Le contrôle de sa ligne demeure essentiel pour le bien-être du corps et de l’esprit. L’excès de poids peut avoir des origines multiples : manque d’activité physique, troubles de la digestion, ménopause, stress, suralimentation, alimentation trop riche ou déséquilibrée, alcool, sevrage tabagique. Bien-sur, l’excès de poids peut également être la conséquence de maladies chroniques ou de traitements médicaux.

Le surpoids et l’obésité proviennent d’un excès de masse grasse (poids du tissu adipeux), qui s’oppose à la masse maigre (poids des muscles et des organes). D’une manière générale (et hors pathologie médicale), un poids stable passe par un équilibre entre les apports et les dépenses d’énergie. Dès lors que l’apport en énergie devient supérieur aux dépenses, la courbe de poids fluctue et tend à augmenter. Dans cette condition, le corps va développer sa masse grasse et le déséquilibre suit deux phases :

  • Phase dynamique : Le poids augmente (les adipocytes – cellules qui constituent la masse grasse – se chargent en graisse) 
  • Phase statique : Le poids reste élevé (les adipocytes se multiplient et l’accumulation de graisses augmente, laissant le poids dans une mesure haute et favorisant une prise de poids supplémentaire).

En France, 31% des adultes sont en surpoids et 8 millions de personnes souffrent d’obésité. Ces chiffres ne cessent d’augmenter et l’obésité touche des individus de plus en plus jeunes.

En Phytothérapie, différentes plantes médicinales sont reconnues pour leurs actions bénéfiques sur le poids. Certaines favorisent le transit intestinal, d’autres luttent contre la rétention d’eau. Certaines ont une action sur la cellulite, d’autres régulent l’appétit. Enfin, certaines plantes médicinales sont particulièrement drainantes et diurétiques.
De l’avis de nombreux thérapeutes, le Fucus, l’Anis vert, la cosse de Haricot, le Pissenlit, le Thé Vert, la Reine des Près, le Passiflore ou encore la gomme de Caroube font partie des toutes meilleures plantes médicinales pour leurs actions positives sur la régulation du poids. Ce sont des solutions naturelles qui aident à maigrir.

Les bienfaits de la Tisane Amincissante de Loretik ?

Spécialement développée par notre Pharmacien Herboriste, la Tisane Amincissante de Loretik combine les bienfaits de 11 plantes médicinales pour offrir une solution naturelle amincissante efficace. Ce mélange de plantes médicinales réduit la sensation de faim, réduit la conversion des graisses et des glucides en graisses corporelles, favorise la digestion, ralentit l’absorption des sucres et participe au drainage et nettoyage de l’organisme.

La Tisane Amincissante de Loretik s’utilise aussi bien pour lutter contre les excès d’épicurisme (périodes de fêtes) que pour lutter contre une prise de poids chronique. Les sportifs en préparation qui souhaitent perdre quelques kilos pourront aussi s’aider de la Tisane Amincissante de Loretik.

Propriétés

Fucus
 Coupe-faim 
 Répartition du tissu adipeux 
Anis vert 
 Tonique digestif 
Cosse de Haricot 
 Diurétique 
 Elimination de l’eau 
 Ralenti l’absorption des sucres 
 Stabilisateur du poids

Pissenlit 
 Diurétique
 Anticellulite 
 Dépuratif 

Thé vert 
 Brûle-graisse 

Reine des Prés 
 Diurétique 
 Tonique digestif 
Passiflore 
 Calmant du système nerveux 
Gomme de Caroube 
 Antioxydant
 Tonique digestif 
 Amaigrissante 
Citronnier 
 Tonique digestif 
 Calmant ++
Mauve 
 Détoxifiante
Stimulant immunitaire
Vigne rouge 
 Antioxydant 
 Anticellulite (renforce les capillaires sanguins) 

Utilisation

  1. Mettre 1 cuillère à soupe de tisane dans 1/4 de litre d’eau froide
  2. Faire frémir 
  3. Laisser infuser 10 minutes 
  4. Filtrer et boire

> Boire 1 litre de Tisane Amincissante par jour (soit 4 cuillère à soupe).

Contre indication

  • Déconseillé chez les personnes souffrant de troubles de la thyroïde
  • Déconseillé chez la femme enceinte
  • Déconseillé chez les personnes allergiques à l'aspirine 
  • Réservée à l'adulte 

Marque

LORETIK

Avec quoi associer la tisane Amincissante de Loretik ?
Dr Martine Antoine-Mazoin

> Alimentation équilibrée 

 Pour ne pas augmenter l'inflammation (cause et conséquence de la prise de poids), il est primordial d'associer la Tisane Amincissante (sans fucus) de Loretik à une alimentation équilibrée et saine (équilibre acido-basique)

> Poudre de Curcuma

Pour compléter l'action anti-inflammatoire, anti-oxydante et détoxifiante et ainsi offrir une efficacité optimum, vous pouvez associer la Tisane Amincissante (sans fucus) à une prise de curcuma en poudre

Retrouver la description de la poudre de Curcuma Loretik.

Avis

4.3
moyenne de 4.3 sur 9 avis
5 étoiles(6)
4 étoiles(2)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoiles(1)
77% des personnes recommendent cet article

Donnez votre avis

Tisane Amincissante

Tisane Amincissante

Spécialement développée par notre Pharmacien Herboriste et composée de 11 plantes médicinales, la Tisane Amincissante de Loretik est une solution naturelle qui vous accompagne dans la perte de poids. Elle dispose d'une action positive sur le développement des graisses, sur la digestion, sur la sensation de faim et sur la cellulite.

 Tisane 100% naturelle    Préparation artisanale (Biarritz, France)